30 appartements neufs
Bâtis sur la parcelle derrière l’école d’architecture Athenaeum, les constructeurs ont porté un soin tout particulier à l’intégration de ces deux nouveaux immeubles d’une architecture dans l’air du temps. Les rez-de-chaussée sont composés uniquement de locaux commerciaux, tandis que les nivaux 1 à 4 sont constitués de 30 appartements au total.
Entre les deux bâtiments, une esplanade offrira un espace chaleureux et convivial pour ses habitants, avec de petites places aménagées de mobilier urbain ainsi qu’une place de jeux, idéale pour les familles.

Les 30 logements de 2.5, 3.5 et 4.5 pièces, aux dimensions confortables, bénéficieront d’aménagements alliant modernité et fonctionnalité. Chaque logement profite d’une cuisine entièrement équipée ainsi que d’une spacieuse salle de douche et/ou d’une salle de bains. Le parquet en chêne naturel dans les séjours et les chambres à coucher et le revêtement en grès cérame 15x15 de couleur anthracite dans les cuisines et les salles d’eau apportent une touche contemporaine au design des appartements. Les fenêtres triple vitrage assurent, quant à elles, une excellente isolation thermique et phonique.

Orientés Est ou Ouest, les appartements du 1er au 3ème étage bénéficient d’une charmante loggia. Quant aux chanceux locataires des attiques, ils jouiront d’étonnantes terrasses et profiteront d’un beau dégagement.

Par ailleurs, les immeubles disposent d’un ascenseur, d’une buanderie commune et de caves (avec point lumineux et interrupteur-prise) ainsi que d’un local à poussettes.

La production de chaleur se fait à distance et la diffusion par le sol. Pour faciliter leur accessibilité, les immeubles offrent des places de parc intérieures.

Caractéristiques

Catégorie
Projet
Référence
#1408890
Disponibilité
01.12.2017

Contact visite

Madame Catarina SBLANDANO
Tél. +41 58 211 13 55
Mob. +41 78 884 46 56